top of page

#Mission de coeur : "Si tu diffères de moi mon frère , loin de me léser tu m'enrichis"

Dans ma liste d'intentions figurait "rencontre avec Utopia56"

Depuis la création de l'association , admirative , je suivais leur travail titanesque d'aide aux réfugiés depuis la création de la "jungle" de Calais.

En me rendant avec mon amie Mathilde à leur picnic , j'ai pu prendre contact avec Gaëdig , co-fondatrice de l'association et nous nous sommes rencontrées afin de voir comment je pouvais leur apporter mon aide modeste , avec mes moyens.

Je me suis vue alors confier la mission de mettre en place l'expo nomade de l'association qui s'installera dans un premier temps au festival "passeurs de lumière" à Bannalec , avant de prendre la route vers d'autres lieux .

Après une conversation téléphonique avec Valérie , co-fondatrice de l'association , journaliste radio , intensément présente sur le terrain auprès des bénévoles , j'ai accepté de les décharger de cette mission qui m'honore et m'enchante le cœur.

Prochaine étape : réunion de travail avec Thierry Tanter , photographe d'UTOPIA56 depuis la 1ère heure , afin de pré-selectionner les clichés .

Je me réjouis de cette future rencontre pour échanger avec un passionné de photographie humaniste :)

Raconter le calvaire des réfugiés et le travail ininterrompu des bénévoles sur le terrain en 15 photos...

Ce sont elles qui nous choisirons ..

Merci UTOPIA56

Merci de m'accueillir dans votre grande et Belle famille

J'espère être à la hauteur de votre dévouement

NDLR : Attention les commentaires de la vidéo sont affligeants..


Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page