top of page

#Beauté et célébration de soi : Elise et moi enfin!

C'est un bon jour pour reprendre le chemin de mon blog ;)

Et pas que celui de mon blog : la vie est bien surprenante et généreuse!

Après avoir trouvé tous les prétextes pour ne pas trouver le temps de m'investir à temps complet dans la photographie , j'ai accepté l'évidence : j'ai la photo dans la peau et elle me le rend bien .

Saperlipopette, tout commencerait donc à cinquante ans??

Après avoir fait de l'accompagnement individuel et collectif pendant une dizaine d'année , me voilà aujourd'hui au carrefour des connexions où mes compétences rejoignent ma passion pour révéler la lumière intérieure par le portrait photographique.

Lorsque j'ai rencontré Elise Le Frapper , je savais que nous co-crérions ensemble - tout comme avec d'autres amies talentueuses dont je viendrai vous parler -

Elise est aussi une femme engagée : créatrice de la marque HEULIAD à l'identité locale forte, elle est attachée à sa Bretagne natale , et porte des valeurs respectueuses de l'humain dans son environnement naturel

Elise a une vision de la beauté qui rejoint la mienne : elle commence par l'amour de soi et le temps que nous nous accordons pour prendre soin de nous .

Ne méritez-vous pas cet amour au point de répéter sans cesse "j'ai pas le temps!!.."

ainsi pour vous donner l'occasion de le prendre , ce temps , elle vous suggère les rituels beauté , moments précieux pour préserver et magnifier votre peau .

De mon côté , en 2014 , je créais "les belles Echappées" , {pause} photographique pour une expérience unique , un RDV avec soi pour célébrer sa singularité .

Forcément nos intentions de cœur allaient matcher un beau matin de mai pour donner naissance aux RDV #beauté et célébration de soi!

Nous sommes heureuses de cette co-création et avons hâte de vous rencontrer pour célébrer votre beauté unique !

RDV ici pour découvrir ce RDV et vous inscrire

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page